Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN CHEMIN VERS NOEL
6 décembre 2016

6 marie et elisabeth

Lorsqu’elle est entrée dans la maison, Elisabeth l’a salué :

 

Tu es bénie plus que toutes les femmes, ainsi que l’enfant que tu portes. Pourquoi m’est-il fait la grâce de voir venir chez moi la mère de mon Seigneur ?

 

 

 

 

Marie dit

 

Mon âme glorifie le Seigneur

Et mon esprit se réjouit en Dieu mon Sauveur

Car il a posé son regard sur son humble servante

Maintenant tous les hommes me diront bienheureuse

Parce que le Tout-puissant a fait pour moi de grandes choses

Son nom est saint

Et sa bonté se manifeste en tous temps

Envers ceux qui le craignent

Il a utilisé son bras avec force

Et dispersés les orgueilleux

Il a renversé le trône du puissant

Mais il a élevé les humbles

Il a comblé de bien les affamés

Et il a renvoyé les riches les mains vides

 

 

Marie resta chez Elisabeth pendant environ trois mois puis elle est retournée chez elle

 

 

cr_che_2003_059

Publicité
Commentaires
UN CHEMIN VERS NOEL
Publicité
UN CHEMIN VERS NOEL
Newsletter
2 abonnés
Publicité